Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
glouglou au tour du monde

tour du monde de glouglou

Le voyage commence

 

Queensland beach grande etendue les canadiens sont rechauffes ils se font bronzés

Peggys Cove petit port de peche le plus visite au Canada une belle anse de granit mise en evidence par un phare rouge et blanc                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

 

Mahone Bay tres beau village typiquement canadien maisons tres colorees                                                                                         

 

 

 

 

 

Je sais pas ce qui m' arrive j'ai eu mal a mon demarreur ,Jes et Vero avaient confiance en moi et voila que je les lache ils sont tout tristes sur le parking du garage 

Le demarreur neuf ne devrait pas tarder a arriver Que d emotions !

                              

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Genial d'avoir des nouvelles ! Attention glouglou ça commence fort pour ce début de périple ! Bisous à vous !
Répondre
J
alors... ce démarreur?
Répondre
D
Coucou Petits veinards. <br /> J'espère que Glouglou pourra démarrer rapidement pour continuer votre voyage.<br /> Belles photos de quoi nous faire rêver.<br /> Bisous à vous deux.
Répondre